Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Balder - TERA Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Gaspar

Aller en bas 
+5
Kaonashi
belu
Heteor
Caledia
Jehnya
9 participants

Êtes-vous pour ou contre cette candidature?
Pour
[Refusé] Candidature Gaspar Vote_lcap0%[Refusé] Candidature Gaspar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Candidature Gaspar Vote_lcap100%[Refusé] Candidature Gaspar Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaspar
Invité




[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:19

Salut,salut , j ai 18 ans , jme suis mi a tera ya pas longtemp , je monte une archère lvl 58 qui s'apelle verna , se qui me plait chez les orion c est que c est avant tout une guilde fr , dans tera j aime tous mais particulièrement le pvp .
En se moment je passe le bac mais après je serai dispo pr bien geeké ^^
 Ps: Fumeur de weed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehnya
Officier
Officier



Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Auvergne

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:41

Bienvenue sur notre forum Smile

https://guildeorion.forumactif.org/t1-modele-de-demande-de-recrutement

Il existe un modèle ainsi que de nombreuses présentations accessibles pour les nouveaux postulants, la moindre des choses c'est de faire l'effort de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Caledia
Cookie Lover
Cookie Lover
Caledia


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : devant le PC

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:13

Bienvenue sur le forum !

Je pense que jehnya a tout dis, si tu peux éditer ton sujet pour le compléter se sera une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heteor
Officier
Officier



Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2013

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:26

Bienvenue sur le forum!
Une présentation un peu plus complète ferais pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar
Invité




[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: re , j aimerai toujour rejoindre votre guilde =)   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:29

Pseudo : Verna
Age : 18 ans

Classe : arché
Niveau de personnage : 58
Autre personnage joué :pas encore pr le moment
Disponibilités : fin de journé et w-e
Ancienne guilde :

Quels aspescts du jeu préférez-vous ? J aime tout de se jeu mais j aime particulièrement le pvp =)
(Pve, PvP, PK, GcG, autre ?)

Mumble et microcasque disponibles (Oui/Non) :j ai Ts/ skype on vera pr mumble =p
Charte lue et approuvée :

Comment avez vous connu notre guilde ? :part un autre mmo (shaiya)
Vos Motivations :cette guide me motive d'une part parce que c est une guilde française et sa , sa vaut tout l'or du monde =)
Qu'est ce que vous pensez apporter à notre guilde ? :je pence apporté a votre guilde un mec super saucé par le jeu qu est tera et par le pvp =)

Divers (si vous souhaitez ajouter quelque chose qui n'est pas dans les sections précédentes ou hors sujet) : va falloir se mettre au pvp car ya la nouvelle map 20v20 avec prise de fort et armes de siège =p
Revenir en haut Aller en bas
belu
Membre
Membre



Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2013

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:52

bon vais le dire car là...merde!
désolé Gaspar mais toi qui va prendre car tu es la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Les candidatures à la "je te fais ça vite fait" commence à m'énerver, et le côté "youhou guilde fr" nécessite un minimum de texte en français avec le moins de faute possible!
Ne pas faire l'effort rien que sur sa candidature franchement me fatigue!

Et je continue: vu qu'on demande mumble, on DL mumble, pas difficile...
et la charte????

Et pour ta réponse au divers, je sors le fusil et je tire à vu! quant'à ce que tu peux apporter à la guilde j'essaie toujours de comprendre!

Bref, tu l'auras compris Gaspar, je mets -1 même -2 et te remercie tout de même d'avoir postuler
(2 fois!).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Caledia
Cookie Lover
Cookie Lover
Caledia


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : devant le PC

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:56

On a pas pour vocation de refusé du monde mais la .....

On est loin d'être difficile pour accueillir des nouveaux, on demande d'approuver la charte après l'avoir lu et de l'appliquer !!! et apparemment c'est pas ton cas et tu donnes pas l’impression d'avoir envie de l'appliquer avec ton "on verra pour mumble"... et sache que si tu veux avoir la possibilité de participé au activité de la guilde (nexus, instance, pvp) le mumble n'est pas une option !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar
Invité




[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: tan pis   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:43

Bien je ne l'est pas trouvé votre charte j ai juste préfairé ne rien mettre plutot que mentir en disant que je l avais lu et accepté , et pour les fautes d orthographe je suis dislexique ( je savais que sa vous pauserai problème) mais bon c est pas grave . J ai pas envi de rentré dans une guilde qui prend les jeux beaucoup trop au serieux et qui en oublie le monde réel ++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar
Invité




[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:56

C est domage puisque vous avez l'air d'etre une guilde simpa et bien organisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:53

dislexique, moi je le suis,, coupler  d'une dysorthographie, apré le dir a tout le mond  pour eviter de fair deseffor sesfacile, , moi je suis en presens de montré ala guild si demand se fait des papier ofoiciel  de docteur  com koi ma maladie et reconu, en vue de ton ecriture, tu ma pas laire  bien malade, ses pluto du jenfoutisme , je parl en conesens de cose, car moi si je fai du jenfoutism je susi totalement ilisible), donc stp  pour les prochaine guild ou tu postulera, trouve dotre reponce plu  adapté a une  candidateur de guilde,car la un seul mot me vie na lespri , qui et pourtent tres ouvert :TRAVAIL  BACLER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi
Officier
Officier
Kaonashi


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Dtc.

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:10

Oh beh, tu t'es tout pris dans la gueule mon pauvre...

La charte était dans le premier topic du forum "Reglement"
https://guildeorion.forumactif.org/t3-charte-orion

Pour ce qui est de la dyslexie, il aurait été plus malin de ta part de le signalé le plus tôt possible, les gens auraient été plus compréhensifs.


Les Orion: Pour le mumble, il est normal qu'il ne le Dl pas s'il n'est pas sur d'être pris en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nallia
Officier
Officier
Nallia


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Suisse

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:25

Perso j'ai d'abord cru que c'était un troll... Je comprends même pas que des gens aient répondu au premier poste.

Après pour être franc, à l'heure actuelle nous recherchons majoritairement des joueurs pve et à mon avis tu trouveras plus de plaisir dans d'autres guildes. Il existe des guildes pvp francophones sur le serveur et cela devrait mieux te correspondre.

Je mets donc -1 car je trouve d'une part le poste de base vraiment foutage de gueule et d'autre part pour toi, car je ne crois pas que nous soyons la guilde que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Savonette
Officier
Officier
Savonette


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:42

J'ai l'impression qu'il a un peu été le souffre douleur la.. xD
comme l'a dit Nallia, pour le moment, on est beaucoup orienté pve, donc tu pourras trouver ton bonheur dans d'autres guildes. 
Je met donc -1. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar
Invité




[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:15

c est bon j ai toruvé une guilde plus accé sur le pvp =) et pr se qui est de la dyslexie c est vrai , jvai chez l orthophoniste , salut =D
Revenir en haut Aller en bas
Nekonosenso
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 33
Localisation : le havre

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:00

REFUSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013

[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:46

lol! le Bowdel ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Gaspar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gaspar   [Refusé] Candidature Gaspar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Gaspar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][Arkhan] - Lancier
» [REFUSE][Asmodee] - Slayer
» [REFUSE]Demande de Recrutement
» [Refusé] [freekygyrl] - Lancier
» [Refusé] [F1R3ST0RM3] - Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Demande de Recrutement :: Archives-
Sauter vers: