Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Balder - TERA Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] [freekygyrl] - Lancier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] [freekygyrl] - Lancier Empty
MessageSujet: [Refusé] [freekygyrl] - Lancier   [Refusé] [freekygyrl] - Lancier Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:23

Titre de votre message : [freekygyrl] - Lancier

Pseudo : freekygyrl

Classe : je joue lancier pour ma passion dans le tanking

Niveau de personnage :je suis de niveaux 12

Autre personnage joué :je joue aussi un prêtre de même lvl que je monterai plus tard

Disponibilités : je suis disponible tous les soirs,le samedi et le dimanche je joue beaucoup

Ancienne guilde : je n'ai jamais eu de guilde auparavant dans ce jeux

Quels aspects du jeu je préfère: ce que j'aime dans un jeu, c'est l'ensemble du tous réuni pour ne jamais s'ennuyer


Mumble et microcasque disponibles (Oui/Non) :oui j'ai mumble et ts

Charte lue et approuvée :lue et acceptée

Vos Motivations :ma motivation est de trouver l'ambiance et la bonne humeur (tout en restant un minimum serieux) dans une guilde et je pense que la votre aura mes critères

Divers :j'ai un problème depuis tous petit ses que je suis dyslexique je suis un très grand joueur de mmo telle que wow swtor mais j'ai vraiment envie de changer et ce mmorpg a toute les qualiter requise pour me plaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asran
Officier
Officier
Asran


Messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Liège

[Refusé] [freekygyrl] - Lancier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [freekygyrl] - Lancier   [Refusé] [freekygyrl] - Lancier Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:14

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
freekygy
Invité




[Refusé] [freekygyrl] - Lancier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [freekygyrl] - Lancier   [Refusé] [freekygyrl] - Lancier Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:20

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Officier
Officier
Shirayuki


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2013

[Refusé] [freekygyrl] - Lancier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [freekygyrl] - Lancier   [Refusé] [freekygyrl] - Lancier Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:43

Désolé mais pour le moment, ça ne sera pas possible vu ton lvl. Je ne vérouille pas le post pour que tu puisses nous recontacter une fois que tu seras aux alentours du lvl 30.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
freekygy
Invité




[Refusé] [freekygyrl] - Lancier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [freekygyrl] - Lancier   [Refusé] [freekygyrl] - Lancier Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:08

je via tous faire pour !
Revenir en haut Aller en bas
freekygy
Invité




[Refusé] [freekygyrl] - Lancier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [freekygyrl] - Lancier   [Refusé] [freekygyrl] - Lancier Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:19

juste aussi pour savoir eseque la perssone qui ma pousser a faire la candidature pourai me mp in game (je ne me rapelle plus son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [freekygyrl] - Lancier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [freekygyrl] - Lancier   [Refusé] [freekygyrl] - Lancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [freekygyrl] - Lancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Gaspar
» [REFUSE][Arkhan] - Lancier
» [REFUSE][Asmodee] - Slayer
» [REFUSE]Demande de Recrutement
» [Refusé] [F1R3ST0RM3] - Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Demande de Recrutement :: Archives-
Sauter vers: