Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Balder - TERA Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFUSE][Asmodee] - Slayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:23

Bonsoir/Bonjour les gens!

Pseudo IG : Asmodee
Age : J'approche à grands pas la terrible trentaine...


Classe : Pourfendeur
Niveau de personnage : 48 à l'heure actuelle, mais ça grimpe , ça grimpe, ayant déja joué lors de la beta/release (un tout petit mois), le farm et les instances avancent bien.
Autre personnage joué : J'ai un sorcier 59 qui date un peu, mais le gameplay slayer me botte davantage (je le jouerais surement à l'occasion, ce serait dommage de pas finir son leveling)
Disponibilités : quasiment tous les soirs mais à horaires variables en fonction de mon taff, le week end selon les beuveries/évènements divers
Ancienne guilde : aucune

Quels aspescts du jeu préférez-vous ?
(Pve, PvP, PK, GcG, autre ?) N'ayant aucune expérience du GvG sur ce jeu, je ne me prononcerais pas dessus même si ayant joué pas mal d'années à L2, j'affectionne particulièrement les wars. Je dirais donc que l'aspect du jeu que je préfère c'est le PvP/PK, avec mon compagnon de route Arkhan avec qui je joue depuis un moment, on passe le plus clair de notre temps perma red, histoire de s'affuter coté PvP et de tester nos nouveaux skills Wink ; bref on est plutôt des joueurs PvP disposant d' une assez bonne capacité de farm.

Mumble et microcasque disponibles (Oui/Non) : Oui, et ravi que ce soit mumble!
Charte lu et approuvée : Oui

Vos Motivations : Moi et arkhan sommes deux joueurs aimant PvP sans se prendre la tête, on aime les trolls aussi, on est relativement disponibles si besoin est, on recherche une guilde sympa aimant croiser le fer. Je crois qu'arkhan a un pote dans votre guilde, c'est aussi une des raisons qui nous amènent à vos portes.
Voila, on cherche de la BASTON à se mettre sous la dent.

A très bientôt, ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Je vais demander la même chose qu'a Arkhan: Pourrais tu nous donner ton niveau d'infamie s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:19

Merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Netoune
Officier
Officier
Netoune


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 36

[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tout comme Uchiokoshi je souhaiterai connaître ton niveau d'infamie s'il te plaît.

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:24


Il est à zero, on ne donne pas dans le kill de low level, on a meme tendance a faire l'inverse (dans la limite du possible).
Je crois que le seul moment ou on a eu pas mal de karma c'est dans les environs du Bastion de Lok.

Bon par contre, il nous arrive d'enlever ce mode pour faire les BAMs, histoire de pas ruiner nos efforts bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:16

Ou quand on croise un level 60 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:01

Bon, comme notre style de jeu ne semble pas convenir, on va vous dire au revoir.
On se recroisera surement IG.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Officier
Officier
Shirayuki


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2013

[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:49

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][Asmodee] - Slayer  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Asmodee] - Slayer    [REFUSE][Asmodee] - Slayer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][Asmodee] - Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer
» [ACCEPTE]Mogrin-Slayer
» [Accepté] Candidature Grrreeeeee - Slayer
» [Refusé] [F1R3ST0RM3] - Archer
» [Refusé] Candidature Gaspar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Demande de Recrutement :: Archives-
Sauter vers: