Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Balder - TERA Online

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer

+3
belu
Heteor
Kaoru
7 participants

Etes vous pour ou contre la candidature de Kaoruuuuuuuuuuuu?
Oui
[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Vote_lcap83%[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Vote_lcap0%[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les pâtes
[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Vote_lcap17%[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Kaoru

Kaoru

[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:39

Bonjour, Bonsoir !

Donc je me présente, mon pseudo est Kaoruuuuuuuuuuuu (il y a 12 u), je sais que c'est plutôt long, mais j'en avais marre de voir mon pseudo pris de partout (sachant que ça dois faire environs 6 ou 7 ans que j'ai ce pseudo.. è_é). Je suis âgé de 20 ans, j'ai un zizi, mais comme pas mal de personnes j'aime bien prendre les models féminin ingame, c'est plus esthétique imo Very Happy. Je vis à Lyon, et suis asiatique. :3 J'ai commencé à jouer à Tera en Février pendant deux semaines (lvl 1-48), puis j'ai repris il y a deux semaines, et j'suis passé 60 il y a très peu de temps. Etant donner que le leveling s'est passé plutôt rapidement, je connais pas énormément de choses au jeu, mais j'suis là pour apprendre ! Awi, et je joue sur un laptop "gamer" mais comme j'ai pu lire sur les forums, Tera est un jeu très très gourmand, je pense pas avoir une config de SDF, si certains sont prêts à se pencher sur mon cas technique pour m'aider à plus lag, j'serais über ravis d'en discuter !

Donc je joue Slayer, le gameplay me plaît énormément, même si avec ma cfg, comme dis plus haut, c'est vraiment pas facile parce qu'il faut de la réactivité. :< J'ai un peu essayé Lancer aussi (smurf lvl 29), c'était pour accompagner un camarade dans son lvling. En ce moment j'suis en vacances donc j'suis plutôt disponible tous les jours, tout le temps, quand je ne dors pas. x) Je reprends le taff la semaine prochaine, donc au niveau disponibilités ça sera surement le soir. Quand je jouais en Février, j'avais une guilde française mais je ne me souviens plus du nom.
A propos du jeu, j'apprécie tous ses aspects, que ça soit du PvE ou du PvP, c'est vraiment sympa, mais j'adorerais plus si j'avais les moyens de roxé tout ça è_é. Aujourd'hui j'ai fais mon premier Nexus, c'était vraiment sympa le Raid à 20, l'entente, avec les summons successifs, c'est jouissif de voir un tel teamplay :3

Je possède bien mumble, mais au niveau audio c'est basique, càd micro et enceinte du laptop. L'important c'est que je vous entende et que vous m'entendiez bien. Very HappyCharte lue et approuvée, formule étrange cependant, mais j'aime bien. RazzÇa fais quelques jours que je cherche une guilde, j'ai pas mal cherché, et je voulais pas tomber sur une random guilde qui cherche à recruter simplement pour avoir du monde dans ses rangs. Le fait que vous ayez un forum, que le recrutement se fait par candidature/démarche forum, ça montre un minimum de sérieux, de travail, et que les choses sont pas faites à la-va-vite. Donc j'ai trouvé le forum sur la liste des guildes du serveur, après avoir bien bien chercher quand même, aha. Et par rapport à ce qui m'amène à vous, comme dis plus haut, j'aime voir une guilde structurée, active, bien organisée etc. Je n'ai pas énormément d'expérience dans Tera, mais j'apprends vite. Ce que je vous apporte, c'est de la joie, de la bonne humeur, et une bonne participation, quand je le peux bien sur.

Je suis une personne plutôt simple, par rapport au fait que je ne me prends pas la tête, j'aime bien rire, on peut me parler de tout et de rien, je ne suis pas méchant bien au contraire, donc il faut pas trop le prendre mal si je suis assez familier dès le départ avec vous, je ne serais jamais méchant sérieusement. :)Sinon, j'vous remercie de m'avoir lu, en espérant vous convaincre !

Dernière édition par Kaoru le Lun 19 Aoû - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heteor
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:43

Bienvenue sur le forum!
Sympathique ta candidature Smile
Pour le moment niveau activité dans la guilde c'est très calme (beaucoup sont en vacances).

Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:40

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candit!
Jehnya
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:56

Bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature est fort sympathique !

Kaoru

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:14

Je vous remercie pour vos réponses !
Je reste à votre disposition, si vous avez des questions. :)
Et si vous voulez me contacter, /w Kaoruuuuuuuuuuuu :D
jomu
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:13

Bienvenue et +1 pour moi

Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:11

+1 pour moi

et j'aimerais savoir d'où tu es a lyon, moi je suis de solaize au sud.

Kaoru

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:32

Désolé pour la réponse tardive, j'ai pas arrêté de me battre avec Amazon pour obtenir ma version boite ces deux derniers jours, c'était plutôt gavant ! Donc je suis dans Lyon même, à Charpennes si ça te dis quelque chose :]
Orma

Orma

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:44

en tout cas t'es bien sympa :)bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer   [ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer Icon_minitime

[ACCEPTER]Kaoruuuuuuuuuuuu - Slayer
Page 1 sur 1