Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Balder - TERA Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier   [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:09

Bonjour à tous !

Pseudo : Jeanloup
Age : 18

Classe : Sorcier
Niveau de personnage : 48
Autre personnage joué : Eliena prêtresse Elfette 46 (c'est coul un heal Cool )
Disponibilités : Le soir vers 18-19h la semaine et un bon 4-5h le week-end
Ancienne guilde : Aucune sur ce serveur

Quels aspescts du jeu préférez-vous ?
Pour moi, ce qui fait la force de ce jeux est son gameplay qui est plus que génial pour faire du PvP, le Pk est pour moi une bonne alternative en cas de problème avec d'autres personnes avec qui le dialogue se résume à parler avec un sourd bien entendu les personnes doivent être du même level sinon c'est juste un abus de pouvoir, toujours prêt à aider les membres de la guilde qu'on soit en GcG ou non enfin j'ai eu un aperçu du contenu "hard" des instances et ça promet Very Happy

Mumble et microcasque disponibles (Oui/Non) :
Oui, en plus d'avoir une appli mumble sur iphone pour pouvoir parler avec la guilde même quand je ne suis pas devant mon pc Razz

Charte lue et approuvée :
Lue et approuvée, les règles me paraissent évidentes.

Vos Motivations :
Actuellement sur le serveur Balder, je cherche une guilde FR car oui c'est quand même mieux de parler sa langue,
je suis un habitué des guildes car ayant joué à plusieurs MMO notamment WoW (à l'époque...), je sais par expérience qu'il est préférable de jouer avec une guilde, d'avoir sa propre petite communauté ^^
Comme dis plus haut je suis toujours disponible pour aider et je suis souvent sur le mumble Smile
Enfin je souhaite intégrer votre guilde car elle m'a fait une bonne première impression et je suis prêt à tout conseil pour m'améliorer (je n'attends que ça pirat )

Divers :
Otaku ou presque Wink
Fan de Touhou surtout 6 (Remilia !!) 10 11
Passionné de chien, je fais actuellement avec ma mère un élevage de bichon maltais si intéressé /w me Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Officier
Officier
Shirayuki


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2013

[ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier   [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:27

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Netoune
Officier
Officier
Netoune


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 36

[ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier   [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:29

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Officier
Officier
Shirayuki


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2013

[ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier   [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:41

Candidature acceptée !

Pose directement ta candidature en jeu pour rejoindre la guilde sinon on te contactera par mp !

A bientot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier   [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Edeez] Sorcier
» [Accepté] DRAGENIR Sorcier
» Flamming - Sorcier
» [Accepté] sonofkick
» [Accepté] jomu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Demande de Recrutement :: Archives-
Sauter vers: