Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Balder - TERA Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Edeez] Sorcier

Aller en bas 
+2
Heteor
Edeez
6 participants

pour ou contre la candidature de Edeez
pour
[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Vote_lcap100%[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Vote_rcap
 100% [ 10 ]
contre
[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Vote_lcap0%[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edeez




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:16

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques petits renseignement sur moi qui vous permettront d'apprécier ma candidature

Pseudo : Edeez
Age : 34 ans, j'ai plus les réflexes d'un jeune de 18 ans, mais j'ai l'expérience Wink

Classe : Sorcier (j'ai changé de sexe hier et je regrette les formes avantageuses de mon ancien avatar)
Niveau de personnage : 40 (niveau passé aujourd'hui, c'est mon main.)
Autre personnage joué : la liste est longue et les serveurs nombreux, j'ai la rerollmanie. Je vais pour une fois me concentrer sur ce perso
Disponibilités : Assez régulièrement je dirai, bien que parfois le travail m'impose à déconnecter pour ne pas avoir les yeux défoncés le lendemain au boulot
Ancienne guilde : je ne me rappelle plus du nom, je n'étais pas chef de guilde mais j'étais le seul joueur connecté d'où mon départ

Quels aspects du jeu préférez-vous ?
(Pve, PvP, PK, GcG, autre ?) j'aime tout, je ne suis pas difficile. Depuis que je joue sorcier j'aime particulièrement le pvp sauvage, c'est jouissif de ne pas se faire surprendre, d'inspirer la crainte et de tuer tout ce qui bouge !

Mumble et microcasque disponibles (Oui/Non) : oui pour le casque, mumble à réinstaller, sinon j'avoue que c'est pas trop mon truc le mumble mais je ferai des efforts
Charte lue et approuvée : oui c'est du bon sens

Comment avez vous connu notre guilde ? : un joueur m'a donné le nom et j'ai postulé
Vos Motivations : Découvrir l'ensemble du contenu du jeu, ne plus érer seuil et découvrir une communauté de joueurs sympatiques
Qu'est ce que vous pensez apporter à notre guilde ? : De la bonne humeur, des pointes de folie IG et de l'entraide

Divers : Je suis Auvergnat, j'habite Clermont-ferrand. Sinon je suis né à Roubaix (nord). J'aime les mmo. J'attends avec impatience TESO mais en attendant j'apprécie TERA
Revenir en haut Aller en bas
Heteor
Officier
Officier



Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2013

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:49

Bienvenue sur le forum!

TU dis que tu aime bien le pvp sauvage, et tu a aussi lut la charte? donc tu a vue qu'on mets beaucoup de barrière de ce côté la. On veut pas que des joueurs de chez nous s'amuse a pk du bas lvl ou dépasse 250 d’infamie, car on souhaite conserver une bonne image de guilde.

Tu acceptera c'est conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Edeez




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:33

Je joue sur un serveur pvp et je ne cultive pas l'infamie. Par contre 1vs1 voire plus de même lvl ca ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jehnya
Officier
Officier



Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Auvergne

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:37

Bienvenue sur notre forum !

Bon je grince toujours un peu des dents quand je vois d'autres sorcier, veux rester le chouchou :'(

Pour les rerolls pas de problème mais pense bien que la charte de guilde (qui n'est pas à jour) stipule qu'il ne faut pas partir dans tout les sens. Mais 2 perso en même temps sont tolérés, nous somme beaucoup à le faire ^^

Pour le mumble, ne t’inquiète pas, rien ne t'oblige a continuellement parler, le plus important est que tu écoutes ! Dis toi que si tu écoutes 80% de temps et que tu parles les 20 autres %, la guilde s'en accommodera j'en suis persuadé ^^


Tu es Auvergnat, de Clermont en plus ! Nous sommes deja 3 Auvergnats dans la guilde mais nous sommes dans l'Allier Razz
Revenir en haut Aller en bas
belu
Membre
Membre



Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2013

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:06

slt et bienvenue sur le forum!
bonne candidature, il n'y a pus qu'à level up ^^
+1 en espérant un investissement en mode pve!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaal
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:29

Slt Bienvenue a toi Smile

+1 et encore un soso rollface Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argal
Recrue
Recrue
Argal


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:53

Bienvenu par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edeez




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:56

hihi on peut même voter pour soi comme aux présidentielles Very Happy Cela dit je ne le fais pas, cela semble en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
belu
Membre
Membre



Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2013

[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:42

tu rigole? lol!
Vais jeter des caillasses au admins Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Edeez] Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Edeez] Sorcier   [ACCEPTE][Edeez] Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Edeez] Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Jeanloup - Sorcier
» [Accepté] DRAGENIR Sorcier
» Flamming - Sorcier
» [Accepté] sonofkick
» [Accepté] jomu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Demande de Recrutement :: Archives-
Sauter vers: