Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Balder - TERA Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Accepté] Candidature Wolfheur

Aller en bas 
+5
Nallia
Heteor
Grrreeeeee
belu
Wolfheur
9 participants

Êtes vous pour ou contre cette candidature ?
Pour
[Accepté] Candidature Wolfheur Vote_lcap90%[Accepté] Candidature Wolfheur Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
[Accepté] Candidature Wolfheur Vote_lcap10%[Accepté] Candidature Wolfheur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolfheur
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:16

Pseudo : Wolfheur
Age : 22 ans

Classe : archer
Niveau de personnage : Actuellement 40 (crée il y a à peine 2 semaines)
Autre personnage joué : Une guerrière mais vite abandonnée (lv 23)
Disponibilités : le soir de 18h30 jusqu'à 21-22h hors période de vacances et week end
Ancienne guilde : Frères d'armes

Quels aspescts du jeu préférez-vous ? Un peu de tout même si je n'ai pas trop pvp pour l'instant. Je suis tout de même motivé à jouer en groupe PVP ou PVE et bien sûr à avoir le meilleur stuff possible.


Mumble et microcasque disponibles (Oui/Non) : Mumble TS skype ventrilo... ce que vous voulez je m'adapte Smile
Charte lue et approuvée : Lue et approuvée

Comment avez vous connu notre guilde ? : Par Grrrreeeeee, le forum tera et une recherche de guilde sur internet
Vos Motivations :Jouer avec du monde, faire évoluer une guilde au top niveau en terme de PVP ou PVE, avoir le meilleur stuff possible, et aussi améliorer mon gameplay.
Qu'est ce que vous pensez apporter à notre guilde ? : Une fois HL je ferais de mon mieux pour aider les autres que ce soit en terme de pk, de stuff, conseil ou autres.

Divers (si vous souhaitez ajouter quelque chose qui n'est pas dans les sections précédentes ou hors sujet) : Tera n'est pas mon premier MMO, je suis passé par Guild Wars 2, le méconnu Archlord (sauf pour certains qui se reconnaitront), WOW aussi mais ce fut un passage éclair, quelques FPS comme le premier Modern warfare, et bien d'autres jeux tels que league of legend...

Merci d'avoir lu cette présentation :)Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
belu
Membre
Membre



Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:41

bienvenue sur notre forum.

Même question que ton compatriote, pk avoir quitté ta guilde?

Sinon bonne candidature et bon level up surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Grrreeeeee
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Le Nord

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:46

Bienvenu sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfheur
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:57

Bonjour (bonsoir xD)

On est peu nombreux chez FDA. A la base cette guilde était très présente sur d'autre jeux tels que GW2 ou Archlord, on a donc tenté avec quelques membres de venir sur Tera mais trop peu d'entre nous ont accroché. De ce fait je suis à la recherche d'une guilde où il y a du monde avec un niveau de jeu correct, des joueurs motivés permettant ainsi une bonne progression de la guilde, où l'on peut vraiment s'amuser en groupe.

Si d'autres question il y a
n'hésite(z) pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heteor
Officier
Officier



Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:20

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nallia
Officier
Officier
Nallia


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:35

Salut Wolfheur, bienvenue sur notre forum. Je te connais moins que Grrrrreeeeee et Pinup, mais au vu des événements récents, respectivement des contacts récents avec tes mates, je plussoie ta présence.
Je te mets un pluzin et espère que tu sauras trouver ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfheur
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:46

Pour l'instant je me contente de up le plus vite possible, j'essaye de faire environ un lv par jour et plus le week end. Mais en ce moment c'est un peu tendu (stage, soutenance etc je vais pas vous ennuyer avec l'irl) je pense sérieusement pouvoir xp fin de semaine prochaine sachant que je serais en vacances.

Sinon c'est avec plaisir que je ferais un passage sur votre mumble, je serais dispo en soirée  vendredi ou ce week end.

Bonne soirée nuit ou matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehnya
Officier
Officier



Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Auvergne

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:20

Bienvenue sur notre forum Smile

En tout cas on peut dire que ta candidature donne envie de te prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
belu
Membre
Membre



Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:50

merci de ta réponse! +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
jomu
Officier
Officier



Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 44
Localisation : thouars79100

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:51

bienvenue et+1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savonette
Officier
Officier
Savonette


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:53

Je passe pour rappeler que pour les vote contre, il est préférable de justifier votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Irasyl
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:01

Bienvenue sur notre fofo Very Happy

+1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfheur
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:36

Merci pour cette acceptation et validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Wolfheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Wolfheur   [Accepté] Candidature Wolfheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Wolfheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] sonofkick
» [Accepté] jomu
» [Accepté] Vagabonde
» [Accepté] Edd lancier
» [Accepté] Lemena Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Demande de Recrutement :: Archives-
Sauter vers: