Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Balder - TERA Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker

Aller en bas 
+2
Jehnya
Sureiya
6 participants

Êtes-vous pour ou contre cette candidature?
Pour
[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Vote_lcap100%[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Vote_lcap0%[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sureiya
Recrue
Recrue
Sureiya


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Yvetot

[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker   [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:11

Pseudo : Sureiya
Age : 22 ans

Classe : Berserker aux longues oreilles
Niveau de personnage : 60
Autre personnage joué : Mystic 60 sur balder aussi, mais je le joue quasiment plus, je préfère castagner avec mon zerk.
Disponibilités : Le soir en semaine et le weekend.
Ancienne guilde : Aucune.

Quels aspescts du jeu préférez-vous ? Un peu de tout, même si je préfère largement le PVP pour partager mes coups de hache avec mes adversaires.

Mumble et microcasque disponibles (Oui/Non) : Oui
Charte lue et approuvée : Charte lue et approuvée


Comment avez vous connu notre guilde ? : J'ai connu la guilde par Danned que je connais irl et d'autres membres orions avec qui j'ai fait ma première traversée du nexus Embarassed
Vos Motivations : Intégrer ma première guilde, pouvoir pvp ensemble et autres activités purement amicales Laughing
Qu'est ce que vous pensez apporter à notre guilde ? : Des croissants éventuellement ou de la bonne humeur, à vous de choisir ^^

Divers (si vous souhaitez ajouter quelque chose qui n'est pas dans les sections précédentes ou hors sujet) : J'suis pas énormément calé en MMO, disons que ce n'est pas mon domaine de jeu de prédilection. J'ai essayé Wow et Aion mais je préfère largement Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Jehnya
Officier
Officier



Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Auvergne

[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker   [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:47

Bienvenue sur notre forum Smile

Dans l'immédiat la guilde essaye surtout de monter des groupes pour du PVE. Ne t'étonne donc pas si il n'y a, actuellement, pas grande animation autour du PVP !








Edit :  FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(R)ST !!



Dernière édition par Jehnya le Dim 16 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savonette
Officier
Officier
Savonette


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker   [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:51

Yop et bienvenue sur le fofo.
Comme l'a dit Jenhya, pour le moment, le pvp se résume qu'a quelques BG, donc si c'est ca que tu recherche c'est ok. Mais au niveau des GvG c'est.. Nada xD Donc a toi de voir ce que tu veux.
Sinon ta présentation est pas mal donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heteor
Officier
Officier



Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2013

[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker   [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:22

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Caledia
Cookie Lover
Cookie Lover
Caledia


Messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : devant le PC

[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker   [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:33

Citation :
Berserker aux longues oreilles
tu es un popori ??????
Revenir en haut Aller en bas
Sureiya
Recrue
Recrue
Sureiya


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Yvetot

[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker   [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:42

Nop, une castanic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belu
Membre
Membre



Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2013

[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker   [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:58

slt et bienvenue sur le forum!
bonne candidature mais effectivement dépends ce que tu veux faire en pvp.
Moi même j'en fais actuellement mais qu'au niveau bg, pour les bijoux essentiellement pour le pve, et après pour le stuff plus poussé.
Pour le GcG vraiment pas la spécialité orion. Par contre bientôt un niveau BG qui va être très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker   [Accepté] Candidature Sureiya - Berserker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sureiya - Berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Belleteyn berserker
» [Accepté] Edd lancier
» [Accepté] sonofkick
» [Accepté] jomu
» [Accepté] Vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Demande de Recrutement :: Archives-
Sauter vers: