Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Balder - TERA Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière   [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:25

Bonsoir tout le monde,

Pseudo :
Jehnya.
Age : 21.

Classe : Sorcière.
Niveau de personnage : 60.
Autre personnage joué : Pourfendeur actuellement 41, en phase de lvling.
Disponibilités : La journée, les soirs, les nuits, les weekends. En bref, très souvent.
Ancienne guilde : Aucune sur ce MMO.


Quels aspescts du jeu préférez-vous ?
Je dois avouer que tout les aspects du jeu me plaisent, sauf le craft, GOD, j'ai horreur du craft Sad
Cependant je n'ai jamais eu de guilde sur Tera, je ne connais donc rien au GvG. Pour le PK, j'ai horreur du free kill sur des perso avec 40 lvl de moins, aucun interet.

Mumble et microcasque disponibles (Oui/Non) : Oui et Oui. Cependant je dois avouer que je ne suis pas bavard et que la plupart du temps je me contente d'écouter ou d'intervenir lorsque j'estime cela necessaire quant à la conversation.
Charte lue et approuvée : Owiiii, je suis tombé amoureux de votre chartre Razz

Vos Motivations : J'ai joué sur beaucoup de MMO, des connus, d'autres non. J'ai rencontré beaucoup de gens mais intégré peu de guilde. Je cherche un style de guilde bien spécifique, avec un bonne entente, de l'entraide (Pas de l'assistanat entendons nous bien !), de la cohésion du fairplay mais surtout, de la maturité et du serieux.
Or, il se trouve que visiblement votre guilde correspond à ce que je recherche, d'après le caftage d'Irasyl, qui est accessoirement ma copine Razz

Divers : Bon, on va me le demander alors je préfère couper court, je suis un homme pour ceux qui n'auraient pas compris !
Ah aussi, même si je me fais généralement moucher à cause de ma classe en papier, j'ai le plus gros KIKI king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Netoune
Officier
Officier
Netoune


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 36

[ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière   [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:31

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netoune
Officier
Officier
Netoune


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 36

[ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière   [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:37

Jehnya a écrit:

d'Irasyl, qui est accessoirement ma copine Razz

Si c'est que accessoirement alors.... lol!


*sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Officier
Officier
Shirayuki


Messages : 121
Date d'inscription : 28/02/2013

[ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière   [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:41

Candidature acceptée !

Pose directement ta candidature en jeu pour rejoindre la guilde sinon on te contactera par mp !

A bientot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière   [ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Jehnya] - Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Liënëa - Sorcière
» [Accepté] Horia - Sorcière
» [Accepté] Candidature Alatheia - Sorciere
» [Accepté] Lemena Archer
» [Accepté] sonofkick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Demande de Recrutement :: Archives-
Sauter vers: